jeudi 3 novembre 2016

Olivier dans le pays des merveilles


Une belle journée, Olivier est assis dans un arbre entrain de mettre des commentaires sur Facebook. Puis soudain,il a perdue connexion, ''Mille milliards de mille sabord''! crie Olivier en colère. Il descend de l' arbre et il est monte le toit. L' antenne était plus la mais l' antenne montait dans le ciel. <<OMG>> crie Olivier et il prend l'antenne. Il ne voyait plus le sole seulement des nuages. Puis c' était tous noir et Olivier était transporté dans une forêts avec des champignon géants. Il avait des chenilles avec des cigarettes et des légos qui hit le quan. Il avait des bâtons de Hockey qui parle et des légumes qui dab. <<Wow>> crie Olivier. Il marchait dans le monde bizarre. Il a vue une vielle araignée qui jouait a Pokemon . <<Vous êtes quelle niveau madame araignée?>> demanda Olivier. <<Je serai niveau 100 lorsque j' attrape un Olivier!>> dit l' araignée pendant elle attache Olivier et l' apporte sur son dos. Elle l' apporte a un château avec une géante pancarte de Zane. Ils ont apporté Olivier au château de Zane et l'on mis devant. <<Dit moi, mon ami, tu pense que tes meilleur au Hockey que moi!?>> demanda Zane. <<Oui!>> répond Olivier en confiance. Zane savait que c'étais vrai mais il n'aime pas avoir quelqu’un meilleur que lui. <<Couper sa tète!>> cris Zane et 4 soldat sont venus et Olivier s' est sauver des soldats et il a courue Jusaqua la forets et il a retrouver la porte et rentrer dedans mais c'était Thomas! <<Ha!>> cris Thomas en joi et il gifle Olivier mais Olivier a rôti Thomas vraiment vite. <<Je te brûlerais mais je ne veut pas gaspiller mon temps avec une crevette sans cerveau!!!>> cris Olivier. Le roti était tellement bon que Thomas était en feu et Olivier c'est sauver.

2 commentaires:

  1. Cher utilisateur 16,
    J'ai adoré ton histoire!!!
    Ton histoire était tellement drôle,et aussi les personnages! Je t'encourage d'expliquer plus les événements qui ce passe dans l'histoire! Est-ce qu'il va avoir une partie deux?

    RépondreSupprimer
  2. cher 16
    J'ai aimer,les personnages était drôle est je me demande si tu va écrire un autre blog de cette collection?

    RépondreSupprimer

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!