mercredi 2 novembre 2016

L'Histoire de foot de Gabriel

Né le 28 janvier 1944 à São Paulo, Gabriel Jr Dos Santos à toujours eu un rêve et c'était d'être footballeur. À l'âge de 7 ans Gabriel commence sa carrière au Santos du Brésil. Dans juste sa première saison à l’académie de Santos il remporte 5 trophée trophée et remporte le meilleur buteur de la ligue avec 52 buts dans tout les compétition. Il fut l'attaquant le plus dangereux dans la ligue. 

À l'âge de 14 seulement il reçoit son premier contrat professionnel au club football de Santos. Gabriel était trop jeune pour jouer dans l'équipe senior mais, on lui à donné la chance de jouer avec le groupe des 19 à 21 ans. Déjà dans son début il marque un tour du chapeau et remporte l'homme du match. La carrière de Gabriel ne pouvait pas aller mieux que ça car il gagne le joueur de la saison et remporte 27 buts et 17 passes décisive.


À l'âge de 18 Gabriel reçoit plus de 3 offre par des grands équipes européens. Gabriel et son père qui est son agent signe leur premier contrat avec le Manchester City. -Ont va à Manchester!! s'exclama Gabriel avec plein de joie.

2 mois plus tard après sont arrivé à Manchester, Gabriel début son premier match dans la première ligue contre Aston Villa. Après l'achat de 60 millions Gabriel perd sa place dans la première équipe. Gabriel étaient tannée de rester sur le banc. Gabriel décide d'aller en loan à Newcastle United. Dans c'est premier 10 il marque toujours pas de but ni de passe décisive. Tellement que il était fâchée il fait quel que chose qu'il na jamais voulu faire, fumer.


Il commence donc à fumer fumer et encore toujours fumer. Gabriel ne partait même plus au entrainement de l'équipe. Ils se fais donc renvoyer à Manchester et reçois la chance de sa vie. Il commence le premier match de la saison à domicile contre Burnley. 10 minutes dans le match Gabriel était déjà fatiguée. Il à trop fumer pendant les vacances d'été il à même plus d'endurance. Il à même pas participer à un entrainement d'équipe. Gabriel commençais a boire et allez au dance club la nuit il dormait pas assez pour allez au entrainement.


Deux jours plus tard Gabriel se fais renvoyer de l'équipe et ne sera plus le bienvenue de revenir au club. La semaine plus tard le père de Gabriel meurt. Il pleur pleur pleur et pleur toujours. Des larmes à chaque seconde. -J'abandonne s'exclama Gabriel en larmes. Depuis se jour la,les gens en Angleterre et au Brésil ont jamais vue Gabriel du tout.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!