jeudi 3 novembre 2016

Dragon: Les dragons robots tome 2

Apres avoir emprisonner les dragons du mal, le roi découvre qui en reste un. <<Il est un robot mais qu’es qu’il peux faire>> << Je sais pas mais les apparence peuve être trompant>> <<gardes, nous avons besoin que vous espionne se robot sil vous plais>> <<oui on i va>> <<je sais pas, je pense que c'est lui qui va tout détruire>> <<viens c'est leur de se coucher>>

Pendent se temps, <<c'est fini mon roi>> <<c'est bien maintenant détruit>> << on non il faut avertir la princesse>> <<avertir quoi mes amis>> <<nooooooooon>> << c'est leur de vous transformer en robot>>
La transformation se passe  dans une drôle de machine. <<il faut tuer le roi il faut tuer le roi>> <<mouhahaha>>

Les robots se rendit au château <<iik des robots>> <<quoi>> <<on est attaquer>> c'est la panique tout le château est attaquer par une armer de robots (qui était des dragons). <<Le roi est capturer par les robot>> <<c'est la guerre>>

<<met votre armure on part pour la guerre>> ils met leur armure est part. La guerre était rude. Tout a sacrifier leur vie mais au qu’un est mort. Ils détruis la machine est tout est sauf<< merci on est sauf maintent>> Les dragons enferma le robot est tout vécu en paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!