lundi 14 novembre 2016

Les annonces hantées.(partie 1)

                              Les annonces hantées.

Salut je veux vous parler de quelque chose de bizarre qui est arrivé ce matin. Alors, a chaque matin il y a des annonces avec la même enseignante qui est l'annonceur, mais ce matin la voix de l'annonceur était très rugueuse et pas très claire.  En plus, on pouvais entendre des petits cris pour de laide dans le contexte le voit nous avons pas dit beaucoup seulement qu`aujourd'hui allais être l`Halloween le plus terrifiant de tout. Tout le monde le pas croisait exempt moi. Le choses le plus terrifiant, était que chaque fois q`un ou une élève allait a la sale de-bain, ils ne retournai pas. :(:(

Notre prof était très inquiet alors il a envoyer moi Latifa et Émilie a lasale de bain pour aller les chercher tout les élèves quo ont disparue. Soudainement Émilie n`était plus la, ni Latifa. Et soudainement tout ce que je pouvais voir était un sac qui allait au dessus de ma tète.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!