lundi 14 novembre 2016

Une journees a l'école et ma VIE partie 1.

Une journée a l'école,ENCORE!L'école est l'endroit la plus... de tout ma VIE!Oh une enseignante,oh j'adore l'école c'est la place la plus mairveilleuse de la monde!Pas.Mon prefere periode de la journée c'est la troisième période,Car,on a toujours les chrome books, touts les jours 4.Oh je m'écxuse mon nom est Lissa,j'ai une petite sœur de 3 ans et son nom est Rossalie. Mes parents son diverse alors j'ai juste ma mère,elle est une journaliste.Moi je suis en 6e années. Mon meilleure ami est Caroline,elle a 11 ans et est aussi en 6e années. Aujourd’hui c'est Vendredi,mon journées préférer de la semaine.(je regarde a l'haurere de la journées)Oh mathemetic,yes éducation phisic,non français. Hey au moins que on a gym!On vien juste d'avoir le cours de fond le mardi,le 27 septembre!J'ai réussi,j'ai granges en 3em place,il y avait deux personnes qui a gannees en troisième place car on était une taille!moi et mon ami Ralo.

Il y a des balles comme des chaise a l'école Une cœur du jour.(C'est mon école)Il y a une chorale,une club de robotique,une club de devoir,une club de gymnastique et une club de Basketball. J’ai organiser le club de gymnastique avec Caroline. Huh la classe a dejas terminer oh non,<Lissa>Doomed!<Ta manque la classe pourquoi?>J'etait la maits je pense que j'ai "Doozed off"parlez a moi même.<La prochain fois tu vas dans le CHOK!Non pas le chok s.v.p NON!Le chock est une tube de juste uh,C'est une tube que te donne le vie de dormir,(A.k.A Sleeping gas)Il te ferme dedans pour touts la journées.

Temps pour éducation phisic  <Ok,aujourd’hui c'est le BEEP TEST!>NOOOOOOOOOOOOOOOOON!Le beep test est la chose la plus terrible de l'éducation phisic....<2> "beep...<3>"beep huh huh huh huh je ne peut plus....<10 Lissa!>HUH c'est terminer!<Caroline bravo ta gangees avec 17!><YES, Mon recorde est batue de 10!><En dernier place;Lissa avec 10!> "DRRRRRRRRRING'DRRRRRRRRRING'DRING'DRING'DRING'DRRRRRRRRRRRRING"Yes la recreation du matin,alors mon list;des bonbons,CHEK,une maunteau,CHEK,un ami,CHE...ke?Ou est Caroline?je regarde dans la classe aux toilettes aux casier mait elle est pas la!<Ha oui c'est vrai elle est une motte!>Huh Caroline avec Jase!Non c'est pas possible elle est une mo... ils ma vus oh non!je passe tout le temps a essayer de trouver des raison pour lesqu'elle Caroline a parler avec Jase.Rien!Je c'est pas c'est just teribble je pensaits que elle etait mon ami mes je lavaits male donc huh je sais je pourrait dir a elles;Hey tu jouex avec Jase?<Elle est  mon ami!>Elle est ton ami Jase!Serieusement?O.M.GOODNESSE!Mon ami a jouer avec Jase,.la MOTTE.Je me demande pourquoi elle joue avec elle maintenemt et pas je se pas JAMAIS!Temps pour francais.je regarde a Caroline elle traivaille tellement fort,C'est pas elle,elle traivaille jamais.OH Jase!C'est elle qui la fait travailler fort!Huh je pense que... Yes je sais je porraits le distrere pourque elle vas pas jouer avec Jase!C'est merveilleux!Hey!<Quoi,quesque tu veux?>Je veux jouer avec toi!<Pourquoi?Je pensaits que tu peansaits que j'aiteaits une MOTTE!>(Oh non elle c'est que je l'appeler une MOTTE! oh non!)Oh non je taits pas appelez sa.(elle dit avec ses doits crosser en arriere de elle!Je taits dit que tu est PAS, UNE MOTTE!(Que elle a dit aussi avec ses doits crosser en arriere de son dos!Caroline tas appelez une MOTTE pas moi.!

<COLLATION>Yes la collation.je regarde a Jase, et je regarde a Caroline,elle est fachees contre elle!Yes je lais faits.Maintenetme je peut jouer avec elle!Yes!C'est la recreation.Caroline elle faits quoi,normalement elle coure et saute mait elle est juste assie tout seul.Oh non,je lais fait de la pene quand j'ai fait sa!atent une personnes arrive,c'est Ralo mait pourquoi?<Sien sa c'est une collier que ma mere m'a donner quand mon pere a disparue je veux que tu la garde avec toi,><Mais pourquoi?><parce-que c'esttaits vraiment pressieuse pour mois et tu est mon amie alorsje veux que tu le mais et peutetre que sa vas t'aider dans tes moments de peur ou de fustrasion.><Mais merci donc c'est vraiment bos!>Elles le mais mes WOW!C'est vraiment bos.

(Le collier est faits de vrait or et a une plume de PALOMA!)
DRIIIIINDRRRRRINGDRINGDRINGDRINGDRRRRRRRING!la cloche,c'est le temps pour Bibliotheque! Oh non j'ai pas mes livres,Beep,Beep,Beep,<Lissa m'est pourquoi est ce que tu a pas tes livres?>j'aitest pour les prendres mes je voulais les lire une autre fois just une fois s.v.p!<Ok,>Merci!Hooouh je doits trouver mes livres!(je m'asoits sur une des coussins,)Caroline quelle livres estce que tu a pris?(elle bouje et elle vas s'asoire avec Ralo.)Je me demande pourquoi Ralo pourquoi pas Lita,ou peuxtertre je sais pas HALÉES!Halées est une patate elles est la classe clown si tu veux!Mais Lita elle pense que elle est la plus belles et la plus smart et que tout le monde l'adore mais non personnes l'adore elle est just une mots que je ne veut pas dire!Et quand j'étaits plus petite Lita elle m'avait pris par le bras et m'avait pousse sur l'esqualier alors j'ai brisee ma jambe droite et mon bras gauche car,c'etaita des esqualiers de metale mais j'aitaits contente car,elles etaits en trouble aprés sa!Atent c'est trops silencieuse ici!ma classe est degas partie oh non CLINK huh les lumiere CLUNK huh la porte!(je me laive)LA PORTE EST BARREES!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! mais donc c'est quelle heure?c'est DEUX HEURES! non je dois partire mais la bibliotheque est fermees comment est ce que je peux sortire pour mon cour de natation oh oui c'est pas aujourdhui c'est demain Atentes demain non pas demain,demain c'est une JP!(une journees pedagogic)alors je vais etre ici pour toute la semain!NON!encore 
DEUX HEURE PLUS TARE
j'ai rien a boire j'ai rien a manger,j'ai rien!RIING RIING huh la téléphone,oui allo <Allo je t'aplle parce que je suis BORED >huh CLUNK (je remais le téléphone)
TROIS HEURES PLUS TARE
RIIING'RIIING encore NON!ALLO?<LISSA?>oui c'est moi,huh MAMAN!<Oui c'est moi ta mere  !> Maman!
POUR CONTINUER


1 commentaire:

  1. cher arianna
    c'est bien écrit c'est cool j'ai beaucoup aimer.
    mais revoit ton aurtocraphe

    RépondreSupprimer

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!