lundi 14 novembre 2016

Cœur de Rose ou Cœur de noir? Partie 2

-Plus nerveuse que excitée... Toi?
J'ai répondue du genre:
-J'ai tellement hâte! Nous sommes si belles que tout le monde va nous regardez avec crainte!
-OMG! Ali, T'es FOLLE
J'ai commencé à rire comme une hystérique et mon rire est si contagieux que Lux c'est jointe à moi. On a commencé à parler de tout et de rien comme toujours. Nous arrivons tellement vite à l'école que je dit à Lux:
- My god tu es tellement classe que le temps a filé entre mes doigts!
Elle hausse les épaules mais j'ai vue un petit genre de smirk  dans son expression. Je lui donne un coup de coude. Nous montons les escaliers et ouvrons les portes. On rentre et c'est tellement bruyant! Je murmure à Lux je PENSAIS que cette école serait bonne...On vois le directeur lorsque nous rentrons. Il est un homme chauve avec des aisselles qui sue tellement qu'il y'a des taches sur son T-shirt. Et je vois clairement que Lux se retient de rire de sa situation mouiller. Malgré ses aisselles, il a l'air sévère... Je croise les doigts que j'ai n'ai pas d'ennuis avec lui! Oh oh... Maëlla pis toute son gang!  (Elles mettent tous la même couleur; de l'or! Ummm trop quétaine!). Lux me tire par le bras pour les évités mais on est trop tard... Maëlla nous a spot.



-Salut les filles! Vous êtes bien belles aujourd'hui! (PFFFFF comme on les pas tout le temps!) J'aime bien ta chemise Lux... (Elle dit ça avec un roulement de yeux mais mon amie ne le réalise pas, elle est trop contente...) Alida! J'adore ton look!  C'est trop chic! Bon a tantôt les filles! Elle marche quelques pas et se retourne et nous crie son fameux "TATA!" Moi je fait "How RUDE"!(Dans ma tête... Elle était ben méchante contre Lux!) Lux est perplexe et me demande si Maëla nous a vraiment donner un compliment. (No offense mais elle m'a donnée un compliment...) Et je répond quelque chose que je ne crois surtout pas: - Ben oui! Pis avoue on le mérite!  *lancement de cheveux*
Lux roule les yeux elle sait bien que je garde mon visage de forte. C'est la seule qui c'est l'enlever...
Je laisse un soupir et crie;
-MAËLLA NOUS A COMPLIMENTER!
Et on commence à crier ensemble;
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!
On arrête de crier et voie que tout le monde nous regarde... Oh My Goshhhh! LA HONTE!  Peu importe car quelque chose d'encore PIRE est arrivé... Le directeur qui crie;
-Au bureau MAINTENANT!!!!!!
Je laisse échapper un petit juron et pouf! Je suis en retenue après l'école! Lux décide a ce moment la pour faire la chose la plus insensé au monde; elle diss le directeur.
-My god! J'ai besoin des lunettes de soleil pour regarder à ta tête ! Crie-elle
Je lui jette un regard NOIR. Elle est TELLEMENT foutue. Mais Tout le monde éclate en rire. (LOL, qui ne le ferait pas!?) Dommage qu'on pouvait pas rester et parler avec les autres de son courage! Parce qu'on doit attendre au bureau pour un rapport. Je décide qu'il faut que je dit à Lux mes craintes sur Maëlla et l'histoire de ce qui c'est passer à mon chalet cet été ...

À suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!