lundi 24 octobre 2016

On dit non! À l'intimidation!

On dit non! À l'intimidation!             Partie 1


C'était une belle journée à l'école pour tout les enfants! Bien... Tout les enfants sauf le pauvre petit Simon... À chaque jour, Simon  ce faisais intimider, par un groupe de fille!!! Leur capitaine est: Amny, puis ses meilleures amies/minions: Saakshi, Sarah, Rasha et Charley!!! Elles le taquinaient car, elles étaient jalouse de lui car, Simon et ses parents était très riches et Simon était très populaire! Aujourd'hui à la récré du midi, comme toujours Simon ce faisais intimider!!! Simon avais toujours trop peur dans parler car il voulais pas que cette situation devienne encore plus sévère!!! Puis là, capitaine O # Olivier et sont sidekick, sidekick T # Thomas,  ils sont sortis de nul-pare, puis ils ont dit: On dit non! À l'intimidation! Malgré leur intervention, elles ont rient à leur face! Amny, prit la parole « Ok! On s'arrêteras!» Ses complices étaient choqué! «Quoi!?» dit Saakshi «Oh la la, on ne me laisse pas finir ma phrase!  On arrêtera... Si tu me bas à une bataille de rap! » A répondu Amny. Amny et sa gang ont eue le fou de rire. C'est impossible! Tout le monde connaît déjà qu'Amny est la boss du rap!!! À suivre...


Partie 2 sortiras bientôt
Chez vous!!!

Par: Thomas Carter

4 commentaires:

  1. Chère utilisateur 3,
    Ton histoire est très originale. J'aime que tout le monde pensais qu'Amny et ses minions allaient arrêtée mais que il y avait un prix trop chère pour que Simon,Olivier et Thomas puissent payer. Par contre, je te conseille de diminuer le nombre de points d'exclamation et de payer plus d'attention à tes fautes d'orthographe. Sinon, ton histoire est FABULEUSE! J'attend avec impatience tome deux!

    RépondreSupprimer
  2. Chère utilisateur 3,
    Ton histoire est très drôle et amusant à lire! J'ai très hâte pour partie 2! N'oublie pas de vérifier tes homophones de ce et se! :)!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chers utilisateurs 14 et 1,
    J'ai beaucoup apprécié vos commentaires! Ma prochaine histoire est bientôt fini! À plus!

    RépondreSupprimer
  4. cher Blogger 3 j'aime ton histoire :)

    RépondreSupprimer

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!