lundi 24 octobre 2016

Elvastorna l’histoire de Daisy

                                              partie 1

Je m'appelle  Evangeline Medows, Je suis une elf.  La plus part de ma famille vient d'un village appeler Elfia  (elfi-a), mais moi je suis née dans un même plus petit village qui contient pas plus de 200 personnes, tout le monde ce connait, on appelle ce petit village ELVASTORNA (ail-va-storn-a), cette village n'avait qu'un magasin pour acheter de la nourriture, il y a 5 magasins en tout, ce n'est pas beaucoup. Une magasin a surprise, un magasin de jeux électronique et de musique, et une de plante, mais mon préféré c'est un petit magasin près de chez moi qui s'appelle "Verridausna" (vèri-dose-na) en elfique mais en français désert au désert. Les personne qui travaille là son très gentil et gentille, il a une fille en particulier que j'aime beaucoup son nom Vélina ( Vé-line-a) et sa petit sœur Médaline. Médaline avait 5 ans et Vélina avait 12 ans, moi j'avais 11. A se temps là moi et Vélina jouait beaucoup mais quand elle a déménager j'ai pleurer pour des semaines a chaque jour. A l'âge de 16 ans il était de mon devoir de prendre en charge Elvastorna et de devenir reine alors je les fais. Au début c'était difficile mais je me suis habitué, pour me calmer j'allais a Verridausa a chaque jour et je m'achetais un smoothie au framboise et au chocolat blanc. Le jour est venu ou j'ai eu un enfant une fille, nous l’avons appeler Daisy et dans se village les garçons qui son marié prenne le dernier nom de leur femme alors c'est Daisy Medows. Daisy avait des cheveux qui changeais de couleur dépendant de son humeur mais normalement c'était jaune avec un dégrader de mauve elle avait des ailes brun et elle était la plus belle fille que j'ai jamais vu avec c'est yeux mauve qui brillait comme les étoile, moi et le roi l'adorer tellement. Elle grandissait très bien et quand elle avait 1 ans j'ai eu un garçon Eladar était son nom. tout le monde dans la ville de Elvastorna était amie avec mes deux enfants. A l'age de deux ans elle a disparu amenant son frère avec elle, Ils se son enfuie dans la forêt pendant une bataille contre les sorcière. On pensait qu'ils était morts, mais 9 ans après, j'ai reçu une lettre qui disait:

Chère maman, 1931

Ses ta fille, Daisy, je sais que sa fais 9 ans mais je n'avait pas asser d'argent pour acheter du papier alors je devais attendre 3 ans a cueillir des baie. Maintenant je vais te parler de qu'est-ce qui c'est passer pendant c'est 9 ans, au moins de se que je me rappelle de...


continue de lire les édition pour savoir qu'est-ce qui c'est passer dans la jeunesse de Daisy. Partie 2 sort bientôt!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!