mardi 21 février 2017

Journal de route de terre

                          













Tome 1




                                          bonjour, je m'appel hannah est sa ses l’histoire du Journal de route de terre. un jour mon meilleur ami Latifa est moi ont marcher a la maison puis on a entendu un bruit qui venais de la terre donc on a creuser un trou pour voir se que s'étai. Pondant qu'ont creusai plus profond le brui de tambour et devenu plus bruirent Latifa tourne vair moi et dit:<< regard jais trouvée un Journal!»»

Image result for little hole in the ground
Image result for diy old diary  qu'est ce que sa dit?! je lui est répondit elle mavais dit:«« ses pas vraiment clair mais, sa dit Journal de route de terre!?»» quand elle la sortie du trou le bruit du tambour est arrêter. attand il y a une petite note sa dit:««nouvré pas cette Journal sais dangereux!!!!!»»donc, est-ce qu'ont le prend avec nous???? elle ma demender je croi.... que oui car, si quell qu'un qui sais a quoi sa sert cette chose ses ma mere! 




si tu veux savoir qu'est-ce qui arrive dit moi pls donne moi des poin a amilioré!😛😁😀😅😮 
              













                                                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!