mercredi 26 octobre 2016

Les aventures d'Olivier - Olivier est pris dans la douche-tom 3

Une belle journée ensoleillé, Olivier a décidé d'explorer dans la Forest. Il a vu un oiseau très bizarre.      <<Ben la la!>> dit Olivier. Après des heures, Olivier a retourné à sa maison et sa mère l'a dit de prendre une douche.<< Tu pue comme la ferme>>. Dit la mère d'Olivier. Quelques instants après, il enlève c'est vêtements pour aller dans la douche et il a vu la même oiseau il pensait que s'était Thomas le seigneur d'oiseau   . Olivier rentre dans la douche et il met l'eau chaud mais l'eau reste froid. Il veut sortir de la douche mais il est pris.<<À l'aide à l'aide je suis pris dans la douche!>> Dit Olivier en paniquant.
Sa mère vient et dit: <<Espèce de bébé>>. C'est juste de l'eau froid. Alors, Olivier essaie de briser la vitre de la douche avec ses pieds. Mais, il c'est fait vraiment mal alors il va à l'hôpital.
<<Maman, je peut pas aller. Je suis pris!>> Dit Olivier. La mère d'Olivier appelle les pompiers. Quelques instant après, les pompiers ont venus.

5 commentaires:

  1. Chers utilisateur 15,
    j'ai adoré ton histoire et ton imagination! Je trouve Olivier très comique! C'est qui l'oiseaux? Comment est-ce que Olivier c'est pris dans la douche, je ne comprend pas vraiment? J'ai hâte à ta prochaine histoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thomas tu es vraiment gentil. Olivier est pris dans la douche car il est pas vraiment intelligent mais le vrai Olivier est intelligent. Merci pour ton commentaire. Je l'apprécie vraiment.

      Supprimer
  2. Et j'ai oublié, mais tu devrait corriger ton orthographes!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne histoire! C'est vraiment drôle! Mais, comment tu étais coincé dans la douche? Continue les histoires des aventures d'olivier!

    RépondreSupprimer

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!