mercredi 26 octobre 2016

La maison hantée

                 

                           
  Aujourd’hui c'est l'alloween mes amies et moi Rasha,Sara,Thomas,Amadou,Amny,Saakshi,Loïc,Ron.donc il y a une nouvau maison hantée et on et vip le premier de rentrée. et toulemonde sur twitter dit que il semble effrayant. toulemonde est la donc  que la fête commence on rantre nous entrons dans la maison et une araignee ast voller dans la face de amadou il crie apres rasha a aller au salle de bains. 5 minute apres rasha a pas revenait moi et sara ont aller au voir ques qui'l passait rasha est etait mort pourquoi parce-que elle aime ses cheveux beaucoup. apres, sara est sortir pour prans du frais air apres 5 minute thomas et moi son aller voir ques qui'l passait sara etait mort pourquoi parce-que elle panssait trop de bonbons.apres ca thomas est aller boire du l'au 5 minute moi et amny sont aller voit ques qui'l passait thomas etait mort pourquoi parce-que il etait trop gentil. apres amny est aller dans une autre chambre sans nous 5 minute apres  moi et saakshi nous sommes aller  voir ques qui'l passait amny etait mort pourquoi parce-que elle rire trop.apres saakshi est aller check pour qui autre est dans le maison 5 minute apres moi et loïc on est aller le trouver saakshi etait mort pourquoi parce-que elle etait trop contante. loïc est aller voir si il peux appeller sa mere pour lui chercher aprres 5 minute appres moi et ron on a aller voir ques qui'l passait ron etait mort. et moi j'etait le dernier donc attent quoi rasha sara amadou thomas amny saakshi loic ron quoi...  


                                                     A suivre.       
















2 commentaires:

  1. cher Blogger,
    j'aime ta blog ces vraiment drôle mais j'ai vue des erreur mais ces un bon texte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je vais me relire et me corriger la prochaine fois.

      Supprimer

Les élèves qui font vivre ce blogue sont en apprentissage de l'écriture. Il est donc possible que de petites erreurs se glissent à l'intérieur de certains billets de blogue. Nous attendons vos commentaires avec impatience. N'oubliez pas c'est ce qui augmentera la motivation de ces élèves. Merci beaucoup de votre contribution!